OVHcloud: l'offre publique de rachat d'actions est ouverte
information fournie par Zonebourse 18/12/2024 à 10:23
L'offre, libellée à un prix de neuf euros par action, porte sur un maximum de 38.888.889 actions, soit environ 20,4% du capital et des droits de vote de la société, en vue de leur annulation.
L'opération, qui avait été dévoilée en octobre dernier et approuvée à plus de 99% par les actionnaires lors d'une assemblée générale au début du mois, a été déclarée conforme par l'AMF lundi dernier.
Dans une note diffusée dans la matinée, les analystes de TP ICAP Midcap maintiennent leur recommandation à la vente et conseillent aux investisseurs d'apporter leurs titres à l'offre.
La société de Bourse estime en effet que le risque sur le dossier s'accroît notablement du fait de la hausse du levier financier et de l'affaiblissement de la capacité d'OVH à financer sa croissance.
'Par ailleurs, OVH pâtit d'un momentum défavorable, du fait de sa surexposition au marché européen (78% du CA) où la conjoncture demeure morose', rappelle la banque d'investissement.
| 8,240 EUR | Euronext Paris | +1,67% |
A lire aussi
-
Au deuxième jour d'examen du budget à l'Assemblée samedi, les débats se sont éternisés et se sont terminés sans que les mesures sur la taxation du patrimoine n'aient commencé à être débattues, après que le gouvernement a essuyé ses premiers revers. Peu avant minuit, ... Lire la suite
-
Sale semaine pour l'OM: battu par le Sporting en Ligue des champions, le club phocéen a enchaîné une deuxième défaite à Lens (2-1) en Ligue 1, samedi soir au Stade Bollaert, et abandonne la première place. Cette défaite fait descendre Marseille au troisième rang ... Lire la suite
-
Grâce notamment à un doublé d'Achraf Hakimi, le Paris SG a battu Brest (3-0) sans forcer samedi pour reprendre la tête de la Ligue 1 devant Lens et Marseille, lors de la 9e journée. Avec 20 points, le PSG compte une longueur d'avance sur Lens (2e, 19 points) tombeur ... Lire la suite
-
Chaque jour de la semaine, les quelques 260 égoutiers de la capitale écument 2.600 kilomètres de galeries pour nettoyer, entretenir et réparer ce canal d'assainissement né à l'époque haussmannienne, au XIXe siècle, où s'écoulent eaux usées et eau de pluie.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer